Nos engagements

Nous nous engageons au quotiden

La construction du projet d’établissement a été portée par une politique axée sur 4 valeurs fondamentales :

•  Innovation et performance : Rendre accessible à tous, l’innovation et la performance

• Bientraitance : Respecter les droits fondamentaux du patient pour mieux l’accompagner

•  Accessibilité et transparence de l’information : Informer pour mieux soigner

•  Développement durable et santé : Comprendre son environnement pour préserver sa santé
owen-beard-DK8jXx1B-1c-unsplash

Nos engagements

Notre charte Qualité

NOTRE CHARTE QUALITE

La politique d’amélioration continue de la qualité, de l’évaluation des pratiques professionnelles et de la gestion des risques de notre établissement repose sur une approche globale de l’activité de soins ainsi que de l’environnement de la clinique dans toutes ses dimensions.

En savoir +

La prévention des risques infectieux

PREVENIR LES RISQUES INFECTIEUX

Une infection est associée aux soins si elle apparait au cours ou à la suite d’une hospitalisation et si elle est absente à l’admission dans l’établissement de soins. La clinique Belledonne prend en compte l’hygiène hospitalière et la prévention des infections nosocomiales dans la démarche qualité des soins qui vous sont prodigués;

Soulager la douleur

LE COMITE DE LUTTE CONTRE LA DOULEUR

Dans notre établissement nous nous engageons à prendre en charge votre douleur.

Avoir mal n’est pas une fatalité.

En savoir +

Parcours de soins du patient

LE PARCOURS DE SOINS DU PATIENT

Les étapes du parcours de soins du patient sont coordonnées, facilitées, sécurisées, anticipées par la complémentarité des services prestataires, des professionnels
intervenants et de la fluidité de la transmission des informations.