Plateforme de gestion des remplacements

Migration Whoog vers Hublo

A partir du 1er décembre, la plateforme de gestion des remplacements WHOOG utilisée dans l’établissement sera remplacée par un nouvel outil qui s’appelle Hublo.
Le fonctionnement reste le même : Hublo est une plateforme accessible en ligne ou via son application qui vous permettra de définir vos disponibilités et de recevoir toutes les propositions de mission de remplacements qui vous intéressent.

La différence, c’est que grâce à Hublo, vous pourrez :
1- Partager vos disponibilités en quelques clics et choisir quand être sollicité(e) : sur Hublo, vous aurez un calendrier personnel vous permettant de définir les jours exacts ou vous êtes disponible (ou non disponible) pour venir effectuer des remplacements au sein de l’établissement.
2- Choisir votre type d’alertes : toutes les missions Hublo peuvent être reçues via un simple SMS, par email ou par notification si vous téléchargez l’application.

Que devez-vous faire ? Quasiment rien ! Le 1er Décembre, vous recevrez un email, indiquant que le changement sera effectif. Il vous suffira de télécharger l’application Hublo et de vous connecter à partir de votre numéro de téléphone et de votre mot de passe Whoog.
Tous vos remplacements passés, en cours et à venir seront automatiquement transférés sur votre compte Hublo.