Préparez votre admission en ligne

Comment faire ?

Vous allez être prochainement hospitalisé(e) à la clinique belledonne

Afin de faciliter vos démarches, notre établissement met à votre disposition un portail patient simple et gratuit pour préparer votre admission en ligne.

Pour accéder à votre espace personnalisé, vous avez reçu un identifiant et un mot de passe par mail.

 

Afin de bien préparer votre dossier, nous vous conseillons de prendre connaissance des étapes ci-dessous :

Matériel nécessaire : Un ordinateur (ou un smartphone ou une tablette) + Un téléphone portable.

La marche à suivre

1
Je reçois un mail pour accéder à mon compte
2
J'accède à mon compte et personnalise mon mot de passe
3
Je complète mon dossier administratif en ligne qui sera ensuite validé par la clinique
4
Je reçois un sms la veille de mon admission, confirmant mon heure d'entrée
5
Je me présente le jour de mon admission, sans passer par le bureau des entrées

Les avantages du portail patient

  • Réaliser vos formalités administratives en évitant les attentes et déplacements ;
  • Simplifier ses démarches et gagner du temps le jour de votre arrivée ;
  • Joindre directement les copies des justificatifs au format numérique.

Les justificatifs à prévoir (Préparer ses documents au format numérique (JPG ou PDF) en les scannant ou en les photographiant.)

1
Carte nationale d'identité ou passeport ou carte de séjour
2
Pour les mineurs* : Carte nationale d'identité des deux parents et livret de famille
3
Pour les majeurs protégés : Carte nationale d’identité ou passeport du représentant légal
4
Carte vitale ou attestation de droits CPAM
5
Carte de tiers-payant mutuelle

*Dans le cas où un seul parent ou un autre titulaire exerce l’autorité parentale, joindre la copie de la décision rendue par le juge des affaires familiales.

Un espace personnel et confidentiel

Votre espace personnel reste accessible à tout moment.

Vous pouvez y revenir pour compléter vos informations, modifier vos formulaires et suivre votre dossier administratif avant votre séjour.

Vous restez en contact direct avec l’établissement via une messagerie privée et sécurisée.

Les formalités réalisées sur le Portail Patient sont confidentielles et respectent les dispositions réglementaires.

Nous restons évidemment à votre disposition au 04 38 38 04 44.